Paradis Body

Paradis Body

CAUDALIE COFFRET LES HEROS DE L'HYDRATATION NATURELLE SERUM 30 ML + 2 SOINSCAUDALIE

Accueil Produits Santé Hygiène personnelle Cosmétiques CAUDALIE COFFRET LES HEROS DE L'HYDRATATION NATURELLE SERUM 30 ML + 2 SOINSCAUDALIE
CAUDALIE COFFRET LES HEROS DE L'HYDRATATION NATURELLE SERUM 30 ML + 2 SOINSCAUDALIE

CAUDALIE COFFRET LES HEROS DE L'HYDRATATION NATURELLE SERUM 30 ML + 2 SOINSCAUDALIE

25.80 €

Description

Sérum SOS Désaltérant : il protège de la sècheresse et redonne à la peau du visage tout son confort. Sans paraben, le sérum protège la peau des agressions extérieures en reformant et renforçant le film protecteur de l'épiderme et l'équilibre hydrique, et hydrate intensément en profondeur pour préserver la peau de la sècheresse grâce à l'eau de raisin bio, à l'acide hyaluronique, ainsi qu'aux Polyphénols qui sont des anti-oxydants. Dès l'application et pour longtemps, la peau est apaisée et confortable, souple et fraîche.

Crème sorbet hydratante Vinosource : un soin protecteur qui redonne à la peau du visage tout son confort. Ultra-légère qui se transforme en eau au contact de la peau, elle protège la peau des agressions extérieures en reformant et renforçant le film protecteur de l'épiderme, apaise de tout inconfort (rougeurs, tiraillements) et hydrate intensément en profondeur pour préserver la peau de la sècheresse grâce à l'eau de raisin bio, à la camomille, ainsi qu'aux Polyphénols qui sont des anti-oxydants. Dès l'application, la peau est apaisée et confortable, souple et retrouve toute sa lumière.

Eau de raisin : L'eau de raisin est une lotion qui s'utilise à tout moment de la journée pour réhydrater la peau et la rafraîchir. Le jus de raisin extrait directement du raisin riche en oligo-éléments, vitamines et polysaccharides ont des vertus hydratantes, rafraîchissantes et apaisantes. Dès la première vaporisation sur le visage, la peau est tonique, bien hydratée et apaisée.

Disponibilité : En stock

Catégorie : Cosmétiques Voiron



Design & Intégration by Web Média Com

Suivez-nous sur